~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en psychologie du SEAD de Reims
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cours de biologie

Aller en bas 
+2
sissi
Sandy
6 participants
AuteurMessage
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2009

cours de biologie Empty
MessageSujet: cours de biologie   cours de biologie Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:43

Petit problème.... les chapitre 4 et 5 sont mélangés. En tout cas la table des matières n'est pas correcte et je ne trouve pas le début du chapitre 5. Est-ce que c'est juste mon cours? Je m'y retrouve pas.

confused
Revenir en haut Aller en bas
sissi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2009

cours de biologie Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie   cours de biologie Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:07

Coucou, je viens de voir ton message concernant les cours de biologie. Je suis en train de les bosser et je crois qu'ilmanque un chapitre entier et ç doit concerner ts les étudiants. Par contre, à part laisser un mail au prof concerné, je vois pas d'autres solutions. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2009

cours de biologie Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie   cours de biologie Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:54

je me demande en plus si les questions du devoir 1 concerne justement ce chapitre.... Tu l'as envoyé le mail??
Revenir en haut Aller en bas
P@P@R@ZzZ@
Admin



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/12/2008

cours de biologie Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie   cours de biologie Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:27

Jsuis en train de bosser le cours j'en suis pas encore à ces chapitre, en tout cas c'est chaud parceque les questions portent apparement sur l'ensemble et j'en suis qu'au tout début ( neurogénèse et tout )... et il reste plus que qq jour pr le devoir Sad glurps !!
Revenir en haut Aller en bas
P@P@R@ZzZ@
Admin



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/12/2008

cours de biologie Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie   cours de biologie Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:34

En fait jdis des bétises, j'en suis dja au chap 5 (jviens de regarder le sommaire ) et apparement il manque le chap 4 en effet ( intro à la bio du cerveau ? ) je crois pas que le ds porte la dessus ( il a du supprimé cette partie mais à oublier de changer le sommaire non ? )

Et puis c'est pas juste, sur le cours en ligne ya plein de couleur et sur mon cour polycopié c'est tout en noir et blanc ! snif...

Par contre, dans le cours en ligne, comment ca sfait qu'il n'y a pas tous les schémas à la fin ? sur mon polycop j'ai au moins 30 pages avec tous les schémas de mitose, réplication et tous ! c pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fina




Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 16/01/2009

cours de biologie Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie   cours de biologie Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:06

J'irai voir de plus près le cours en question. A vrai dire, je m'suis contentée de l'ouvrir pour voir ce à quoi ça resselblait. Comme c'était tou juste horrible, j'ai refermé virte fait. Mai je vais le lir qd mêm (obligé ça fai partie des exames) et je vous dirai s'il a oublié un chapitre -mais ça m'étonnerait; par contre gépa les cours en ligne, à part ceux qui st ouverts sur le site (et donc forcément les schémas en noir et blancs des mitoses cé pa génial)
Revenir en haut Aller en bas
fina




Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 16/01/2009

cours de biologie Empty
MessageSujet: Biologie du système nerveux   cours de biologie Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:33

Et ben ouais, chap 4 assé à la trappe. En fait, l'Egypte et le XXe siècle ne st pa en rapport avec la biologie, mai pluto avec l'histoire de la psychologie. Mais le reste du sommaire est ok. Au lieu d'avoir 6 chapitres on en a que 5. dc ça devrait aler. Je trouve q ce cours est vraiment scientifique -moi qi était super nulle en bilogie, me v'la bien. Mai qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de tous ces noms ????? Ah bah oui, ça y est j'ai compris : les apprendre (mai au fait àa veu dire quuuôi apprendre ? Areuh arheu !qu'est c'que j'aime bien faire la bécasse des fois hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Chamonix (74)
Date d'inscription : 20/02/2009

cours de biologie Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie   cours de biologie Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:03

Bonjour tout le monde!
Voila, j'ai l'impression qu'il y a un problème dans le cours de biologie, mais je voudrais être sure de mon coup avant d'aller couiner auprès du prof! lol!
Pages 69-70, pompe sodium/potassium: le texte indique que la pompe rejette le potassium et fait entrer le sodium... et à moins que je sois miraude, le dessin qui suit indique tout le contraire! Et logiquement, je pense que c'est le dessin qui est juste.

Quelqu'un a-t-il compris ce que je viens de raconter?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2009

cours de biologie Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie   cours de biologie Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:52

euh non pas vraiment confused je pas allée aussi loin dans le cours
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Chamonix (74)
Date d'inscription : 20/02/2009

cours de biologie Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie   cours de biologie Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:11

Si tu n'es pas allée aussi loin, c'est normal que tu ne comprennes pas! Wink Déjà que je ne suis pas très claire...! lol!
J'espère que quelqu'un pourra me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Chamonix (74)
Date d'inscription : 20/02/2009

cours de biologie Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie   cours de biologie Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:02

Bonjour tout le monde!
Alors j'ai envoyé un mail au prof par rapport à ça, et il confirme: il y a bien une erreur dans son texte page 69, il faut se référer au schéma qui suit!
Bon courage à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sorya

Sorya


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

cours de biologie Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie   cours de biologie Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:36

merci pour l'info hélène, je vais d'ailleurs pas tarder à reprendre ce cours! je tacherais d'y faire attention :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de biologie Empty
MessageSujet: Re: cours de biologie   cours de biologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de biologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1 besoin d'aide pour cours biologie et fonda
» Cours de L1
» Help cherche cours de licence!
» Cour licence 1 pour pour me préparer SVP
» sos !!!je recherche les cours L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~ :: COURS L1 :: Cours 1ere année-
Sauter vers: