~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en psychologie du SEAD de Reims
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 psycho différentielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sorya

Sorya


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

psycho différentielle Empty
MessageSujet: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:52

hummm...... des amateurs????

bon ben wala j'ai attaqué le cours, j'y suis toujours dailleurs, plus les pages passent et moins je comprend quelque chose....génial non? encore un devoir que je vais rendre à l'arrache paske je ne comprend rien.....

si jamais un géni passe par ici je suis preneuse de toutes explications!!!!

merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2009

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:50

je crois bien que je ne vais pas pouvoir rendre un devoir dans cette matière....
Revenir en haut Aller en bas
ANNABELLE




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:54

déja tu rends tous les devoirs c'est bien d'essayer moi je n'ai pas tout rendu,je ne suis pas très contente de moi mais ce n'est vraiment pas facile... Crying or Very sad
bon je vais commencer les psycho différentielle on en reparle plus tard!...
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sorya

Sorya


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:53

j'ai casiment fini d'étudier tout le cours mais j'avoue que je ne suis toujours pas plus avancé! j'ai repéré quelques notions qui pourraient peut être m'aider pour le devoir mais bon je ne sais toujours pas comment m'y prendre koi....
Revenir en haut Aller en bas
P@P@R@ZzZ@
Admin



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/12/2008

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:55

LE devoir est pour le 5 c'est ca ? j'ai du lire les 5 premiers pages... lol ^^

Jpeux pas t'aider pour le moment mais si jamais j'ai une illumination jte le dis ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
pascale




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : sept saulx
Date d'inscription : 06/01/2009

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:03

bonjour à toutes

quelles questions n avez vous pas comprises la n°1, 2,3 , 4 ou les 4

pascale
Revenir en haut Aller en bas
Sorya

Sorya


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:00

a vrai dire j'ai un problème avec toutes les questions pusique le cours est pour moi un charabia général ^^ ok il faut analyser les deux histogrammes mais bon je sais pas trop comment m'y prendre quoi....alors après faut interpréter hum ouais si vous voulez lol
la 3 il me semble avoir lu qqch dans le cours s'y rapportant, je vais rechercher
par contre la 4 je nage complètement ^^

non je ne suis pas désespérée...........................
Revenir en haut Aller en bas
Sorya

Sorya


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:54

ya des soirs comme ça où on se sent bête mais à un point.....................loool
wala que je passe toute la journée à chercer comment analyser le tableau des QI du devoir quand soudain ce soir je relie la consigne et m'aperçois qu'on nous parle bien des DEUX HISTOGRAMMES et non du premier tableau.....................pourquoi suis je si cruelle avec moi même..........rien ne va plus faut que je dorme!
Revenir en haut Aller en bas
Sorya

Sorya


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:25

oui oui encore moi!!!!

bon ayè j'ai attaqué le devoir sérieusement! mais en fait j'ai pas grand chose à dire dans la première question, à part relevé les maximums et minimum, comparé à la moyenne...mouais wala koi je vois ce que l'on peut ajouter en fait....
Revenir en haut Aller en bas
pascale




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : sept saulx
Date d'inscription : 06/01/2009

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:21

salut !

dans la première question analyse tous ce que tu vois, les différences que l on constate entre les deux milieux sociaux et les différences intra-groupe
pour la 2 eme question je pense qu il faut proposer des elements d interprètation comme des facteurs du milieu et de l herédité en donnant des exemples .enfin j crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Sorya

Sorya


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:17

c'est ce que j'ai fait exactement comme toi ^^, jai fini la question 4 aussi où jai parlé de l'étude d'adoption
mais là je suis toujours coincé sur la question 3, je retourne le cours dans tous les sens et je ne trouve rien nada!! je galère je craque lool
Revenir en haut Aller en bas
pascale




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : sept saulx
Date d'inscription : 06/01/2009

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:54

pour s assurer la validité interne de l étude, c est à dire neutraliser les biais
par expl que les conditions de test soient les meme pour tout les enfants, les conditions de passation du test, équivalence des groupes de sujets .....
Pour la validé externe je pense par expl pas de volontariat, choix des enfants au hasard ....
Revenir en haut Aller en bas
Sorya

Sorya


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:39

hum malheureusement jai envoyé mon devoir ce matin et je n'ai pas du tout parlé de ça dans ma question.... tanpich je ferais mieux la prochaine fois, je te remercie qd mm pour tes explications que je vais noter soigneusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANNABELLE




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:53

bonjour, je vois que vous travaillez tres vite, moi je ne pourrai pas rendre ce devoir encore une fois.Comment faites vous?vous n'avez pas un boulot?je vous felicite en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
pascale




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : sept saulx
Date d'inscription : 06/01/2009

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:21

bonjour annabelle

en ce qui me concerne oui je travaille, mais j essaye de faire le maximum de devoirs pour voir si j ai compris d une part et d autre part pour avoir les corrigés .Si tu as besoin des corrigés aux devoirs que tu n as pas pu rendre, je pourrai te les envoyer si tu veux ! (pour le moment je n ai reçu que le corrigé du devoir psycho du developpement)
bon courage à toi
pascale
Revenir en haut Aller en bas
ANNABELLE




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2009

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:13

Bojour Pascale,
Merci pour ce petit message,moi je n'ai reçue encore aucun corrigé, je suis inquiète j'ai tout envoyé par e-mail.Si je ne reçois pas la psy du developpement alors je veux bien que tu me l'envoie.
En ce moment j'ai envie d'arreter, je travaille dans l'aerien pour une cie brésiliene à l'aéroport CDG je travaille le soir très tard et avec le carnaval de rio j'ai vraiment bcp de travail...bon je vais arreter de me plaindre et je vais reprendre le boulot psy cognitive, c'est tres intéressent!
A +!
Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
Sorya

Sorya


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:56

j'ai reçu aucun corrigé encore snif qu'est ce que ça veut dire??? on m'a zappé??
j'ai presque peur :/

et moi aussi j'ai un boulot à mi-temps et j'ai bien l'intention de décrocher ma première année du premier coup alors jme donne à fond, quitte à travailler tard le soir tanpich jy vais!
Revenir en haut Aller en bas
pascale




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : sept saulx
Date d'inscription : 06/01/2009

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:06

bonjour

tiens moi au courant annabelle pour le devoir psycho du develop ! je te l envoie si tu as besoin
tiens bon ! c est vrai que c est difficile, le travail + les cours mais comme tu dis c est tellement interessant !
en plus tu es jeune meme si tu ne reussis pas du premier coup c est ps grave ! tu sais par moment je me demande aussi comment j vais faire pour tout retenir !
a bientot

t inquiete pas sorya , j ai envoyé 11 devoirs et j ai recu que 2 corrigés, alors !!!!!!!
bon courage à toutes les deux

pascale
Revenir en haut Aller en bas
P@P@R@ZzZ@
Admin



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/12/2008

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:26

Idem j'ai envoyé tous les devoirs jusqu'à présent et j'ai recu un seul corrigé...

Courage à toutes il ne faut pas se démotiver ! Mais il faut quand même penser a faire des pauses quand le moral n'est pas la, et puis reprendre d'un bon pied plutot que de tout faire à contre coeur ! aller bizoux a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sorya

Sorya


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:20

ahah j'ai reçue le corrigé de psycho clininique/psychopathologie, ainsi ke mon devoir corrigé au crayon de papier :/ mouais mais par contre aucune note concrète.... les profs ne notent pas nos devoirs ou quoi? on se défonce pour presque rien ou je rêve?? lool
Revenir en haut Aller en bas
P@P@R@ZzZ@
Admin



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/12/2008

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:22

idem correction au crayon de papier, pas de note mais une bonne appréciation (très bon travail =D j'étais fiere lol) et quelques ptits gribouillis que j'ai mis une heure a déchiffrer, c'est quand meme domage que ca ne soit pas noté, ca donne quand meme une idée de notre niveau et du chemin qu'il nous reste à parcourir....

J'espere que ca sera pas le cas pour tous les autres =(
Revenir en haut Aller en bas
Sorya

Sorya


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:28

pas d'appréciation pour ma part, ça devait pas être terrible pour qu'elle ose rien me dire mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2009

psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:35

J'ai pas eu psychopathologie Sad , j'ai eu psy. clinique hier. J'étais déçu de la correction car j'arrive pas à déchiffrer l'écriture du prof en plus c'est fait au crayon.... moi non plus j'ai pas eu d'appréciation, je pense que le prof à marquer que j'aurai dû mieux détailler la date de la publication et plus écrire au niveau de la conception de la névrose. J'aurai bien aimé une note quand-même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psycho différentielle Empty
MessageSujet: Re: psycho différentielle   psycho différentielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psycho différentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycho Différentielle 2ème édition!!
» DEVOIR N°2 PSYCHO DIFFERENTIELLE L3
» Psycho cognitive!!
» Devoir de Psycho différentielle L2
» Devoir 2 Psycho clinique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~ :: ANNALES ET DEVOIRS :: Devoirs-
Sauter vers: