~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en psychologie du SEAD de Reims
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 calendrier des exams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maud




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Varennes St Sauveur
Date d'inscription : 03/01/2009

calendrier des exams Empty
MessageSujet: calendrier des exams   calendrier des exams Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:14

Les exams approchent à grand pas, je me penche sur l'organisation ... Sur le calendrier, en bas est écrit : " Pour les UE 12 EC 2 et EU 23 EC 3 vous reportez au calendrier fit est"... C'est quoi ce calendrier, il se trouve où ???
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Chamonix (74)
Date d'inscription : 20/02/2009

calendrier des exams Empty
MessageSujet: Re: calendrier des exams   calendrier des exams Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:41

C'est la calendrier qui se trouve dans le fascicule des options, on nous l'a fait parvenir au moment de l'inscription pour qu'on choisisse nos options pour l'année.

Si jamais tu n'as plus ce calendrier, je peux seulement te dire que le dessin de l'enfant est le jeudi 28 mai de 8h à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Maud




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Varennes St Sauveur
Date d'inscription : 03/01/2009

calendrier des exams Empty
MessageSujet: Re: calendrier des exams   calendrier des exams Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:29

Oups, en effet, je n'ai plus ce fascicule... Quelqu'un peut-il me dire la date et les horaires des options R122 et R280 ???
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Chamonix (74)
Date d'inscription : 20/02/2009

calendrier des exams Empty
MessageSujet: Re: calendrier des exams   calendrier des exams Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:50

Alors, alors...

- R122: visages de la communication: personnes, groupe et culture. Examen le jeudi 28 mai 2009 de 14h à 16h.

-R280: développement de l'enfant de la naissance à 11-12 ans (tiens, ça avait l'air intéressant ça!). Examen le vendredi 29 mai 2009 de 10h à 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Maud




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Varennes St Sauveur
Date d'inscription : 03/01/2009

calendrier des exams Empty
MessageSujet: Re: calendrier des exams   calendrier des exams Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:49

merci beaucoup ! mais je ne sais pas du tout comment je vais faire pour y aller puisque c'est en dehors de la période des autres exams !
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Chamonix (74)
Date d'inscription : 20/02/2009

calendrier des exams Empty
MessageSujet: Re: calendrier des exams   calendrier des exams Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:38

De rien, on est là pour s'entraider! Wink

C'est vrai que c'est la galère que ça tombe une semaine après les exams... ça fait faire 2 voyages, pas facile quand on est loin...
Tu y vas comment pour les exams du 18 au 20? Tu n'as vraiment aucun moyen d'y retourner la semaine d'après? Ou rester sur place entre le 20 et le 28 éventuellement, mais bonjour l'hôtel... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maud




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Varennes St Sauveur
Date d'inscription : 03/01/2009

calendrier des exams Empty
MessageSujet: Re: calendrier des exams   calendrier des exams Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:52

Je vais faire le voyage en train. Biensûre, je peux y refaire pour le 28, mais pour des raisons familliales et de travails, ça ne m'arrange pas du tout !!! Mais je n'ai pas vraiment le choix de toutes façons !
Je sais que ce n'est pas la bonne rubrique, mais tu vas dans quel hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
P@P@R@ZzZ@
Admin



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/12/2008

calendrier des exams Empty
MessageSujet: Re: calendrier des exams   calendrier des exams Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:36

oui c'est la galère pour les options moi je ne peux pas me permettre de faire deux voyages et question boulot non plus... donc tant pis pour les options je les passerais en septembre en esperant n'avoir rien d'autre a ratraper...

Boncourage à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Chamonix (74)
Date d'inscription : 20/02/2009

calendrier des exams Empty
MessageSujet: Re: calendrier des exams   calendrier des exams Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:17

Maud a écrit:
Je vais faire le voyage en train. Biensûre, je peux y refaire pour le 28, mais pour des raisons familliales et de travails, ça ne m'arrange pas du tout !!! Mais je n'ai pas vraiment le choix de toutes façons !
Je sais que ce n'est pas la bonne rubrique, mais tu vas dans quel hôtel ?
Je vais au Balladin Express, pas loin de la fac. Tu as quelques précisions sur l'hôtel ici: https://sead-psycho.forumactif.com/exams-f9/alors-alors-quel-hotel-t52.htm

Je comprends bien que c'est la pure galère... moi-même, j'ai sacrément tiré la tête quand j'ai compris que je devrai faire 2400km pour passer la totalité de mes exams!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/11/2012

calendrier des exams Empty
MessageSujet: Re: calendrier des exams   calendrier des exams Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:19

Quelqu'un aurait-il les dates d'examens de l'année 2011-2012 pour me donner une idée? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier des exams Empty
MessageSujet: Re: calendrier des exams   calendrier des exams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier des exams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la date des exams !!
» Genre de devoirs pour exams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~ :: EXAMENS :: Exams'-
Sauter vers: