~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en psychologie du SEAD de Reims
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apparence générale du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apparence générale du forum Empty
MessageSujet: Apparence générale du forum   Apparence générale du forum Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:38

Alors voilà, je l'avoue d'un bloc et sans enrobage, moi le forum il me pique les yeux. Je le trouve honnêtement un peu trop "flashy-bonbon", c'est pas que j'aime pas (enfin si un peu quand même) mais je dois avouer que ça n'est pas fait pour reposer les yeux.
Et je ne parle même pas du rapport (que je qualifierais d'inexistant) entre le visuel et la psycho.

Par ailleurs, je suis pratiquement certain que cet aspect doit en rebuter quelques uns (j'ai moi-même failli ne pas m'inscrire), et je pense qu'une refonte graphique ne serait pas de trop pour attirer plus de monde, et reposer nos yeux déjà fatigués par la lecture intensive des cours.

D'un autre côté, je ne sais pas si c'est un choix délibéré ou si c'est juste parce que c'était une première expérience dans le domaine, c'est pourquoi au besoin je veux bien donner un coup de papatte s'il le faut (j'ai géré cet aspect sur quelques forums déjà, quand ce n'était pas toute l'administration).

Bon voilà, c'est peut-être un peu dur, mais fallait que je le dise.
Les autres, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
P@P@R@ZzZ@
Admin



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/12/2008

Apparence générale du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence générale du forum   Apparence générale du forum Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:34

coucou ! c'est vrai que quand j'ai créer le forum, j'ai pris ce qui me passait par la main, je voulais quelque chose d'un peu plus alléchant qu'un forum tout blanc. Etant donné qu'il commence a y avoir du monde sur le forum, il faudrait revoir l'aspect comme tu le soulignes jemrys. Si tu as des conseils pour les couleurs ou une idée plus particulière n'hésite pas à la décrire plus précisément, et si cela plait à tout le monde, aucun soucis pour le changement Wink
J'apprécie ta franchise en tout cas ! A vous de décider maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence générale du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence générale du forum   Apparence générale du forum Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:29

Eh bien eh bien, je m'absente un peu et que vois-je ? un forum tout en pastel tout doux à regarder, des couleurs pas criardes, des tons qui vont bien, le pied quoi.
Il reste certes de menus détails qui pourraient être revus, mais dans l'ensemble je dois dire que c'est beaucoup plus agréable.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
P@P@R@ZzZ@
Admin



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/12/2008

Apparence générale du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence générale du forum   Apparence générale du forum Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:11

j'ai pris un thème déjà tout fait par manque de temps, c'est vrai que j'avais du mettre 3h à faire l'autre, donc la j'ai pris la solution de facilité ! lol. Propose toujours si tu as d'autres idées je te laisserais la main parceque je n'ai pas vraiment le temps... voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence générale du forum Empty
MessageSujet: Re: Apparence générale du forum   Apparence générale du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence générale du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fonctionne encore ce forum ? j'ai un gros doute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~ :: AUTRES :: Boite à idée-
Sauter vers: