~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en psychologie du SEAD de Reims
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 correction devoir statistiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mélanie51100




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

correction devoir statistiques Empty
MessageSujet: correction devoir statistiques   correction devoir statistiques Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:08

bonjour à tous,
je viens de récupérer ma copie de stat et je suis très étonnée d'avoir eu un 20.
pourtant j'ai juste suivi le fonctionnement du cours. Le seul bémol c'est que le prof m'a dit d'utiliser les touches stat de ma calculette car j'ai tout calculer et selon lui c'est une grosse perte de temps pour l'examen.
Si quelqu'un veux mon devoir donner moi votre adresse mail, ça peut servir de correction Wink
là je me replonge dans les révisions et j'avoue je croule sur le travail et j'ai bien peur de ne pas pouvoir tous réviser pale
est-ce que quelqu'un c'est ce qu'il faut ou pas réviser!
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
P@P@R@ZzZ@
Admin



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/12/2008

correction devoir statistiques Empty
MessageSujet: Re: correction devoir statistiques   correction devoir statistiques Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:16

Coucou !
Les statistiques en L1 c'est facile d'avoir une note correcte voir excellente, il suffit de comprendre la démarche, et de savoir quand utiliser quelle formule !
Pour les stats tu n'as pas besoin de connaitre les formules, elles seront données, sauf les plus simples. C'est vrai que si tu te mets à tout calculer je ne sais pas si tu rentreras dans les temps à l'examen, regarde la notice de ta calculatrice, ca peut aider.

Aux regroupements les profs précisent un peu plus ce qu'il risque d'y avoir à l'examen, donnent des conseils de révision, si tu n'as pas pu y aller demande aux autres L1.
Et regarde les annales, ca t'aidera a voir quel type de devoir les profs proposent à l'exam.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Rina




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2010

correction devoir statistiques Empty
MessageSujet: Re: correction devoir statistiques   correction devoir statistiques Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:19

Salut, Je comprends bien ton angoisse Mélanie et c'est vrai que ce n'est pas évident de savoir faire le tri entre ce qui est vraiment important ou non...
Le programme de L1 c'est du costaud ! Ce n'est pas la première fois que je fais ma première année mais cette fois je suis assez motivée !
Je sens quand même les doutes venir sur la quantité de travail à fournir, par correspondance ce n'est vraiment pas évident !
Si quelqu'un est seul à Reims et veut réviser ensemble avant les examens je suis prenante pour un peu de compagnie / partenariat ! Soutiens mutuel avant de franchir le Cap attendu, le Jour J !
Allez bon courage pour vos révisions et je me le souhaite aussi car le temps presse !
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
brouh001




Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2009

correction devoir statistiques Empty
MessageSujet: Moi je veux bien une copie de ton devoir.    correction devoir statistiques Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:58

Merci de me l'envoyer à l'adresse suivante :
celia.montaigne@orange.fr

C'est sympas de le proposer !!! Rdv aux exams !
Pour ma part, c'est la 2ème inscription en L1. Ayant fait l'expérience des exams, je peux te renseigner sur le déroulement de ceux-ci. Si t'es intéressé contacte moi par mail à l'adresse ci-dessus et ensuite, je te communique mon téléphone.
A+
Célia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correction devoir statistiques Empty
MessageSujet: Re: correction devoir statistiques   correction devoir statistiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
correction devoir statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction du devoir de psychologie clinique L1
» Statistiques
» DEVOIR N°1 STATISTIQUES L3
» DEVOIR N°2 STATISTIQUES L3
» DEVOIR N°2 STATISTIQUES BADRE L3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~ :: COURS L1 :: Cours 1ere année-
Sauter vers: