~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en psychologie du SEAD de Reims
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 regroupements pédagogiques L1 mars 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mymy300

mymy300


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Territoire de Belfort, ET Haut Rhin
Date d'inscription : 06/12/2010

regroupements pédagogiques L1 mars 2011 Empty
MessageSujet: regroupements pédagogiques L1 mars 2011   regroupements pédagogiques L1 mars 2011 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:35

bonjour à tous, je suis nouvelle ici Very Happy

je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte des regroupements pédagogiques des 17 et 18 mars 2011? Question

j'habite à 5h de route de Reims, et je dois rentrer l'adresse exacte dans mon GPS, et je ne sais pas quelle est la bonne adresse.

une fois à la fac les salles et batiments sont ils bien indiqués?
j'angoisse un peu à l'idée de me perdre là dedans, et d'arriver en retard à tous les cours Embarassed

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
P@P@R@ZzZ@
Admin



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/12/2008

regroupements pédagogiques L1 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: regroupements pédagogiques L1 mars 2011   regroupements pédagogiques L1 mars 2011 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:09

D'après le planning des regroupements ils se dérouleront au Reims Management School, 59 rue Pierre Taittinger si je ne me trompe pas, ce n'est pas très loin du campus de sciences humaines. C'est une école privée, c'est plutot facile à trouver surtout si tu as un GPS, c'est la que se sont déroulé les exams de L2 de l'année dernière, ce n'est pas très grand par contre donc ne t'attends pas à trouver un immense campus.
J'ai réussi à trouvé sans plan ni gps ; )
Il y a de la place pour se garer le long de la rue adjacente ou un parking internet mais je crois qu'il faut un badge pour rentre.

Les batiments sont bien indiqués, c'est au rez de chaussé, il n'y en a pas beaucoup, tu n'as qu'a demander à l'accueil en disant que tu es du SEAD, c'est ce que j'avais fait.
Impossible de se perdre, c'est une école de management !

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
mymy300

mymy300


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Territoire de Belfort, ET Haut Rhin
Date d'inscription : 06/12/2010

regroupements pédagogiques L1 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: regroupements pédagogiques L1 mars 2011   regroupements pédagogiques L1 mars 2011 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:30

P@P@R@ZzZ@ a écrit:
D'après le planning des regroupements ils se dérouleront au Reims Management School, 59 rue Pierre Taittinger si je ne me trompe pas, ce n'est pas très loin du campus de sciences humaines. C'est une école privée, c'est plutot facile à trouver surtout si tu as un GPS, c'est la que se sont déroulé les exams de L2 de l'année dernière, ce n'est pas très grand par contre donc ne t'attends pas à trouver un immense campus.
J'ai réussi à trouvé sans plan ni gps ; )
Il y a de la place pour se garer le long de la rue adjacente ou un parking internet mais je crois qu'il faut un badge pour rentre.

Les batiments sont bien indiqués, c'est au rez de chaussé, il n'y en a pas beaucoup, tu n'as qu'a demander à l'accueil en disant que tu es du SEAD, c'est ce que j'avais fait.
Impossible de se perdre, c'est une école de management !

Bon courage!

d'accord, merci beaucoup pour cette réponse Smile je suis rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
nabelle

nabelle


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : drôme
Date d'inscription : 28/01/2011

regroupements pédagogiques L1 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: regroupements pédagogiques L1 mars 2011   regroupements pédagogiques L1 mars 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:36

bonjour,

en lisant ce mail, je me pose la question de savoir si les regroupements pédagogiques sont obligatoires ? si oui, quelqu'un peut il me dire leur fréquence en cours de Licence ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
mymy300

mymy300


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Territoire de Belfort, ET Haut Rhin
Date d'inscription : 06/12/2010

regroupements pédagogiques L1 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: regroupements pédagogiques L1 mars 2011   regroupements pédagogiques L1 mars 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:29

nabelle a écrit:
bonjour,

en lisant ce mail, je me pose la question de savoir si les regroupements pédagogiques sont obligatoires ? si oui, quelqu'un peut il me dire leur fréquence en cours de Licence ?

merci

bonjour, Smile
j'ai envoyé un msg au SEAD pour leur demander, et les regroupements sont obligatoires pour les boursiers (mon cas sinon je n'irais pas faire 1000km aller et retour pour ça), mais sinon ils sont juste conseillés.
Ils sont sur 2 jours, une seule fois par an, cette année ils se derouleront les 17 et 18 mars 2011.
si tu fais partie du SEAD tu as du recevoir une feuille indiquant les jours, les heures de regroupement,le nom des professeurs avec lesquels nous serons ainsi que les salles dans lesquelles ils se dérouleront.

j'espère avoir pu t'aider, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regroupements pédagogiques L1 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: regroupements pédagogiques L1 mars 2011   regroupements pédagogiques L1 mars 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regroupements pédagogiques L1 mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos regroupements pédagogiques mars 2011
» REGROUPEMENTS PEDAGOGIQUES
» Regroupements pédagogiques
» Regroupements pédagogiques L1 psycho
» Regroupements L3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~ :: SEAD :: Questions administratives-
Sauter vers: