~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en psychologie du SEAD de Reims
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche à monter un petit groupe d'études.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
untilthen974




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2012

Cherche à monter un petit groupe d'études. Empty
MessageSujet: Cherche à monter un petit groupe d'études.   Cherche à monter un petit groupe d'études. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:31

Voilà tout est dit, je cherche des personnes sérieuses avec qui on pourrait s'entraider. Certains cours sont plus accessibles à certains qu'à d'autres. Autant s'aider !
Voilà , si vous êtes intéressé envoyez moi un message privé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptititos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2012

Cherche à monter un petit groupe d'études. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à monter un petit groupe d'études.   Cherche à monter un petit groupe d'études. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:20

salut untilthen974

tu es dans quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
untilthen974




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2012

Cherche à monter un petit groupe d'études. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à monter un petit groupe d'études.   Cherche à monter un petit groupe d'études. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:59

Je suis à la Réunion :/ Mais on pourrait s'aider via mail / skype etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
sherry59-62




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : calais
Date d'inscription : 02/11/2012

Cherche à monter un petit groupe d'études. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à monter un petit groupe d'études.   Cherche à monter un petit groupe d'études. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:45

Bonjour,
Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2013, avec que des réussites à vos examens !
Ensuite je voulais demandé à Untilthen si le cyclone n'a pas trop fait de dégât ?

De plus, Je suis toujours preneuse des cours L1, (j'ai eu aucune réponse de ta part Untilthen) Sad
What ?
QUi voudrait faire sa BA de début d'année pour que je puisse voir les cours de L1 et me lancer avec plus de certitude dans mes révisions ???? svp ! svp ! svp ! please !

bon courage à vous quand même !
a +[quote]
Revenir en haut Aller en bas
untilthen974




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2012

Cherche à monter un petit groupe d'études. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à monter un petit groupe d'études.   Cherche à monter un petit groupe d'études. Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:43

Merci à toi aussi Smile . Non t'inquiète, y'a pas vraiment eu de dégâts dans ma ville en tout cas ^^.

Oh oui c'est vrai mince ! Je t'en envoie quelques uns. Malheureusement je ne les télécharge plus vu que j'ai les cours papiers.

Courage à tous et bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
philpaul




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2012

Cherche à monter un petit groupe d'études. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à monter un petit groupe d'études.   Cherche à monter un petit groupe d'études. Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:05

Bonjour,
ok pour me joindre à votre groupe de travail; mais comment fait on pour s'envoyer des messages privés sur ce site ?

Sherry si tu as tjrs pas reçu tes cours je peux aussi t en scanner qq uns, dis le moi.
Je viens de recevoir les miens en version papier et y a un gros boulot pour les retardataires comme nous : plus que 4 mois et 15 matières à ingurgiter ! faut s'y mettre sans tarder.

Untilt voilà la réponse à ta question sur les seuils différentiels.
Comme tu le dis le SD (ou delta-I) est PROPORTIONNEL à l'intensité (I) et non pas EGAL
La formule n'est donc pas delta-I = I
Mais : delta-I = I x K (ou K est une valeur constante)

Exemple : nos notes d'exam seront proportionnelles
Note Un = Note Phil x k
et K = 1,5
Si j'ai 10 dans une matière, tu as : Note Un = 10 x 1,5 = 15
Si j'ai 7 dans une autre , tu as : 7 x 1,5 = 10,5

Ca te parait clair?


Revenir en haut Aller en bas
sherry59-62




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : calais
Date d'inscription : 02/11/2012

Cherche à monter un petit groupe d'études. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à monter un petit groupe d'études.   Cherche à monter un petit groupe d'études. Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:54

Bonjour à vous,

merci pour vos propositions,

pour répondre à philpaul, pour écrire un MP tu clic sur MP (en dessous de mon texte par exemple)
Et pour toi les lire, tu vas sur l'onglet Messagerie (à côté de deconnexion)
En ce moment, il y a un smyley qui doit apparaitre car je t'ai envoyé un MP.

Dans messagerie, tu as accès à ta boite de réception, au MP envoyé ....

Je te laisse découvrir cette application;

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
untilthen974




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2012

Cherche à monter un petit groupe d'études. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à monter un petit groupe d'études.   Cherche à monter un petit groupe d'études. Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:18

Eh oui va falloir bosser vite et bien. Ce qui n'est pas mon cas en ce moment je patauge ! Smile Philpaul en te lisant tout me parait d'une simplicité déconcertante ! Merci beaucoup pour tes lumières !
Revenir en haut Aller en bas
philpaul




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2012

Cherche à monter un petit groupe d'études. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à monter un petit groupe d'études.   Cherche à monter un petit groupe d'études. Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:04

Ah, tant mieux..
Tu patauge comment ? manque de temps pour bosser ou organisation ?
Je trouvais que tu avais l'air pourtant d'être bien partie car ta question portait sur un passage avancé du cours "cognitive".
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
philpaul




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2012

Cherche à monter un petit groupe d'études. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à monter un petit groupe d'études.   Cherche à monter un petit groupe d'études. Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:13

Untilthen est-ce que tu as pu te connecter au bureau virtuel sans pbm ? je n'y arrive pas (l'identification c est bien le numéro sur la carte d'etudiant ?)
Revenir en haut Aller en bas
untilthen974




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2012

Cherche à monter un petit groupe d'études. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à monter un petit groupe d'études.   Cherche à monter un petit groupe d'études. Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:19

Manque de motivation à vrai dire. Et peut-être d'organisation , j'ai terminé que 3 UE pour le moment :/.

Oui j'ai pu me connecter sans problème , alors pour la première inscription tu as trois choses à rentrer : le code étudiant, le numéro INE et la date de naissance qui se trouve sur ta carte étudiante.
Tu choisis ton mot de passe je crois. Puis tu recevras un mail avec un identifiant, une adresse mail et la date de fin de validité de ton compte.

J'espère avoir pu t'aider.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
philpaul




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2012

Cherche à monter un petit groupe d'études. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à monter un petit groupe d'études.   Cherche à monter un petit groupe d'études. Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:59

Merci, je comprends mieux, je n'ai pas reçu de mail de confirmation et donc d'identifiant. Je suppose que cela se fera cette semaine à la réouverture des bureaux du SEAD.

Comment ça pas la motive ? tu plaisantes... tu t 'es pas inscrite pour rien . Tu vas te remuer, c'est le moment !
Passons en MP et dis moi ce que tu as fait comme UE et devoirs, on comparera; on va pouvoir se stimuler mutuellement.
Allez, je me remets à la COGNITIVE ce soir pour te rattraper ..car tu as de l'avance sur moi je pense
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à monter un petit groupe d'études. Empty
MessageSujet: Re: Cherche à monter un petit groupe d'études.   Cherche à monter un petit groupe d'études. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à monter un petit groupe d'études.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche binome URGENT
» cherche jeunes ou vieux(!) diplomes en psycho
» Cour licence 1 pour pour me préparer SVP
» Help cherche cours de licence!
» cherche livre de neurobio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~ :: CONTACTS :: Recherche de contacts-
Sauter vers: