~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en psychologie du SEAD de Reims
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel thème avez-vous choisi ?

Aller en bas 
+2
veronique
S.Marion
6 participants
AuteurMessage
S.Marion




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 18/12/2008

Quel thème avez-vous choisi ? Empty
MessageSujet: Quel thème avez-vous choisi ?   Quel thème avez-vous choisi ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:33

Bonjour !

Pour le ter, j'ai choisi le thème n°3 : Le stress et/ou la violence... et vous ?

C'est pas vraiment évident de travailler en binome par correspondance mais bon au final avec de la motivation et de la persévérance, je pense qu'on peut y arriver. Le plus dur, c'est presque de réussir à joindre notre prof ! Je ne sais pas ce que vous en pensez...

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
veronique




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

Quel thème avez-vous choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème avez-vous choisi ?   Quel thème avez-vous choisi ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:20

C'est aussi mon avis. Le plus dur c'est d'avoir des réponses du prof.

POurtant je ne suis pas sur le TER3 mais sur le TER1 (Le handicap; et plus spécifiquement la surdité)
Pas évident cette histoire de binôme, mais pour ma part, une chance: je suis en binôme avec une personne qui n'habite pas très loin.
Même si ça reste compliqué car les disponobilités diffèrent, c'est plus facile pour de pouvoir travailler en présence, face à face.
Revenir en haut Aller en bas
FERHAT




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2009

Quel thème avez-vous choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème avez-vous choisi ?   Quel thème avez-vous choisi ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:03

Bonjour à tous et à toutes......

Je viens de recevoir les sujets de TER... aie aie aie......

Je ne comprend pas tout, faut-il choisir un sujet TER1 et l'approfondir en TER2 ou c'est deux sujets différents...

Comment constituer un binôme si on ne sait pas ce que choisissent les autres ? Moi je serais intéressée par le TER5 le thème sur la dyslexie ou l'illetrisme ou encore le TER7 clinique de l'adoption....

J'espère que quelqu'un pourra me répondre....... surtout qu'il faut renvoyer tout ça pour le 11 décembre!!!!!!

Fathia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel thème avez-vous choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème avez-vous choisi ?   Quel thème avez-vous choisi ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:46

@ FERHAT : Oui, le choix du TER vaut pour les deux, dans un premier temps il faut faire une synthèse de documents ayant trait au sujet choisi, et dans un deuxième temps, approfondir cette étude.

La question du binôme peut effectivement être problématique, on espère que ce sujet pourra aider.
Dans cette optique, plutôt que de juste partager le sujet choisi en 1, je propose que l'on fasse part de notre choix dans l'ordre de préférence, autrement dit ce que l'on va rendre au SEAD. Cela peut ainsi permettre de mieux voir les choix des autres pour la constitution des binômes.

Voici mes choix :
1- TER n°7 (Victimologie/Psychopathologie)
2- TER n°2 (Troubles de la Personnalité/Déficience Intellectuelle)
3- TER n°4
4- TER n°1
5- TER n°6
6- TER n°5
7- TER n°3

Cordialement,
Jem'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel thème avez-vous choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème avez-vous choisi ?   Quel thème avez-vous choisi ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:49

Après demande de renseignements complémentaires auprès du SEAD, il s'avère que j'avais tort, en réalité on peut très bien choisir un sujet pour le TER 1 et un autre pour le TER 2.
Mea Culpa,
Jem'
Revenir en haut Aller en bas
micmac57




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 08/11/2010

Quel thème avez-vous choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème avez-vous choisi ?   Quel thème avez-vous choisi ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:01

je serais partant pour le thème 2 concernant le Hcp (référence docs TER 2009/2010) et j'ai envie de prendre un peu d'avance ; est ce que cela tente quelqu'un ? est ce que l'un d'entre vous possède les texte de l'année dernière ? toutes infos concernant ce TER m'intéresse. Par avance Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : reunion
Date d'inscription : 11/11/2010

Quel thème avez-vous choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème avez-vous choisi ?   Quel thème avez-vous choisi ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:43

Bonjour à tous,
je viens juste de recevoir mes cours, je n'ai pour l'instant aucune info sur le TER...je suis donc interessée également pour tous renseignements sur le sujet.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laetis




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Val d'oise 95
Date d'inscription : 23/12/2008

Quel thème avez-vous choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème avez-vous choisi ?   Quel thème avez-vous choisi ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:16

Bonjour,

concernant le TER, vous allez normalement recevoir début décembre une liste de thèmes si mes souvenirs sont bons il y en a une dizaine, il faut en choisir un et ensuite trouver un binôme ce qui n'est pas une mince affaire, vous allez recevoir la liste des étudiants en L3. Il ne vous restera plus qu'à téléphoner ou à vous trouver via le forum ou ce site bien conçu, au passage merci à la créatrice Smile

En tout cas ne perdez pas de temps car en gros les premiers à donner leur choix seront surs d'avoir leur thème, ensuite il vous faudra trouvez le sujet, attention encore une fois prenez un thème plutôt précis ça vous aidera pour vos recherches!!!

Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel thème avez-vous choisi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème avez-vous choisi ?   Quel thème avez-vous choisi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel thème avez-vous choisi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème
» rendez vous sur le chat
» Alors alors quel hotel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~ :: COURS L3 :: TER-
Sauter vers: