~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en psychologie du SEAD de Reims
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles catégories

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P@P@R@ZzZ@
Admin



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Nouvelles catégories   Nouvelles catégories Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:31

Bonjour,

Je pensais rajouter des catégories dans le forum, du genre " humour ", " petites annonces"... Je ne sais pas trop quoi d'autre, auriez vous des idées à me proposer ?

Et pensez vous qu'il faille rajouter dans " Cours " ( L1 L2 et L3 ) toutes les matières ?

Bizoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fina




Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 16/01/2009

Nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories   Nouvelles catégories Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:31

Non j'pênse que ce serait pas une bone idée. Ya déjà une rubrique Coin des bavards pour discuter (et plaisanter par lamême occaz').

Je me permets une petite réflexion : Serait-il possible de retirer la banderole Vous avez gagner le gros lot, parce que ça ça fait pas très sérieux. Comme si on mettait une pièce dans une jackpot et qu'on avait gagner le droit d'en remettre une. Mais j'aime bien le design général du site. Il est gai, un tout p'tit peu criard mais au moins ça révéille.on s'crpoirait aux commandes d'un boeing 747 !J'espère qu'il ya aura de plus en plus de monde!
Un p'tite question, ila été crée quand le forum (tout récemment j'ai l'impression parce que j'ai recherché à plusieurs reprises sur Google y'en avait pas en septembre.
Aussi j'trouve que vous avez un drôle de nom pour un modérateur : paparazzi ,et c'est qui les stars ??
Revenir en haut Aller en bas
fina




Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 16/01/2009

Nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories   Nouvelles catégories Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:07

Finalement si une rubrique humouir, à condition que ce soit pas humour noir ou kekchose du genre. Pas dans le lourd non plus, mon p'ti coeur d'artichaut ne le supporterait pas. Pacque d'abord j'ai paaas l'sens de l'humour !
et vous autres, vous en pensez quoi (faut rigoler ou pleurer ? remarqué ya des choses qui sont à mourrir de rire dans lavie .... ça dépend d'où on se situe, eh eh...
Revenir en haut Aller en bas
P@P@R@ZzZ@
Admin



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories   Nouvelles catégories Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:55

Je ne sais pas de quelle banderole tu parles. Ya plein de truc de pub qui se glisse sur le forum et ca je ne peux rien y faire, c'est frustrant...

Ta comparaison avec un boing 747 est... originiale lol. Wink
Le forum est tout récent en effet, ca fait deux mois qu'il existe il me semble.

Paparazza, c'est simplement mon surnom,yen a c'est choupinette ou minou, bah moi c'est paparazza.

= )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles catégories Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles catégories   Nouvelles catégories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles catégories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~ :: AUTRES :: Boite à idée-
Sauter vers: