~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en psychologie du SEAD de Reims
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devoir de méthodologie clinique L1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P@P@R@ZzZ@
Admin



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/12/2008

Devoir de méthodologie clinique L1 Empty
MessageSujet: Devoir de méthodologie clinique L1   Devoir de méthodologie clinique L1 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:29

Bon voila, quelques difficultés la aussi avec ce devoir...

J'ai fais un tableau avec en ligne les 9 " symptomes critères " et en colonne les 3 échelles d'hétéro évaluation...

J'ai donc comparé les échelles entre elles pour tous les symptomes, mais à la fin, je ne sais toujours pas laquelle est la mieux ! Je trouve que la HARD est bien car elle est organisée et mesure tous les points, mais la HAMD 21 est mieux sur pas mal de points, le truc c'est qu'elle mesure aussi des symptomes qui ne sont pas dans les symptomes critère...

J'y arrive pas euh..... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2009

Devoir de méthodologie clinique L1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de méthodologie clinique L1   Devoir de méthodologie clinique L1 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:39

J'ai fait le cours et j'ai arrêté aux questions Very Happy même problème que toi
Revenir en haut Aller en bas
P@P@R@ZzZ@
Admin



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/12/2008

Devoir de méthodologie clinique L1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de méthodologie clinique L1   Devoir de méthodologie clinique L1 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:15

Finalement en ayant revu tous mes symptomes, c'est le HARD qui me semble le mieux et le plus organisé... et pour la question 2 c'est le QD2A, vous trouvez pareil vous ?

Suspect c'est quand même bizard ces questions... j'espere qu'on aura pas ca à l'examen parceque le faire en une heure c'est mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Sorya

Sorya


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

Devoir de méthodologie clinique L1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de méthodologie clinique L1   Devoir de méthodologie clinique L1 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:29

bonjour à tous! alors moi suite à une grippe qui m'a cloué au lit 1 semaine, je suis super en retard dans mes devoirs, notament celui de méthodologie!!
rien que pour la comparaison je galère, je suis comme vous, je ne comprend pas le but des questions, en fait je suis complètement perdue face à ce devoir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sorya

Sorya


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

Devoir de méthodologie clinique L1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de méthodologie clinique L1   Devoir de méthodologie clinique L1 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:59

bon après une journée d'acharnement, j'ai écrit la première partie du devoir, reste à savoir si c'est bon.........
le souci vient se poser à la deuxième question, comment comparer deux échelles d'auto-évaluation?? qu'est ce qu'on cherche dans ce cas??

là je suis vraiment pomée !!
Revenir en haut Aller en bas
P@P@R@ZzZ@
Admin



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/12/2008

Devoir de méthodologie clinique L1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de méthodologie clinique L1   Devoir de méthodologie clinique L1 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:31

Ecoute moi jme suis pas cassé la tête j'ai carémen fait un tableau comparatif sur les 9 symptomes, c'est pareil pour les deux échelles d'auto évaluation, j'ai comparer les deux pour chacun des symptomes critères et à la fin c'est le deuxieme qui me semble le mieux !

= [ jpeux pas t'aider plus que ca, j'ai galerer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2009

Devoir de méthodologie clinique L1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de méthodologie clinique L1   Devoir de méthodologie clinique L1 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:33

c'est une bonne idée de faire un tableau, en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de méthodologie clinique L1 Empty
MessageSujet: Re: Devoir de méthodologie clinique L1   Devoir de méthodologie clinique L1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de méthodologie clinique L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthodologie clinique
» DEVOIR N°2 PSYCHO CLINIQUE L3
» DEVOIR N°1 PSYCHO CLINIQUE L3
» Devoir 2 Psycho clinique
» Devoir de psycho clinique L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~ :: ANNALES ET DEVOIRS :: Devoirs-
Sauter vers: