~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en psychologie du SEAD de Reims
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la date des exams !!

Aller en bas 
+3
nathalie
Sandy
karine
7 participants
AuteurMessage
karine




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 14/02/2009

la date des exams !! Empty
MessageSujet: la date des exams !!   la date des exams !! Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:19

Mad Crying or Very sad affraid

les examens en une seule session !! mai .... tout ça parce que la rentrée est début septembre et que nous n'aurons pas de sièges !!

je ne vais plus Sleep pour être dans les temps... dans quel état serais-je le jour de l'exam ? cyclops bounce

Parce qu'il vaut mieux en lol! qu'en Sad

Allez un coup de Twisted Evil
répondez-moi !
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2009

la date des exams !! Empty
MessageSujet: Re: la date des exams !!   la date des exams !! Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:26

Pourtant il y a des dates pour septembre non? je les ai rêvé??
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/01/2009

la date des exams !! Empty
MessageSujet: Re: la date des exams !!   la date des exams !! Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:27

ben oui il y a une session pour septembre: c'est sur l'autre côté de la page.....
Revenir en haut Aller en bas
P@P@R@ZzZ@
Admin



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/12/2008

la date des exams !! Empty
MessageSujet: Re: la date des exams !!   la date des exams !! Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:00

Oui en effet il y a bien une session en septembre, perso j'espere reussir a tout passer en mai, ca me ferait chier dy retourner en septembre surtout que j'aurais repris les cours en presence en fin je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/01/2009

la date des exams !! Empty
MessageSujet: Re: la date des exams !!   la date des exams !! Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:25

ne t'inquiète pas ! tu as l'air de bosser régulièrement donc il n'y a aucune raison que ca ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sorya

Sorya


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

la date des exams !! Empty
MessageSujet: Re: la date des exams !!   la date des exams !! Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:24

perso ma première galère pour les exams c'est savoir comment je vais y allé et comment rester sur place.... ok je bosse à mi-temps mais me payer l'hotel 3 jours pfff............je suis une vraie pomée en plus, je connais rien a reims alors youhou partons à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Maud




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Varennes St Sauveur
Date d'inscription : 03/01/2009

la date des exams !! Empty
MessageSujet: Re: la date des exams !!   la date des exams !! Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:13

je suis exactement dans le même cas que toi ! Je dois avouer que le fait de me retrouver toute seule à reims me fait plus peur que les exams ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandy

Sandy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/01/2009

la date des exams !! Empty
MessageSujet: Re: la date des exams !!   la date des exams !! Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:55

ceux qui le souhaitent peuvent réserver dans le même hôtel, ainsi ils ne seront pas tout seul. Pour le regroupement j'ai pris une chambre dans un hôtel pas trop loin de l'univ. Je ne sais pas si je peux mettre le nom de cet hôtel en ligne mais si ça intéresse quelqu'un je peux lui envoyer le nom de cet hôtel par mail.
Revenir en haut Aller en bas
P@P@R@ZzZ@
Admin



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/12/2008

la date des exams !! Empty
MessageSujet: Re: la date des exams !!   la date des exams !! Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:49

Je suppose que vous ferez la route chacun de votre coté, moi non plus je ne sais pas commen je vais faire pour y aller, mais a défaut on aura qua se loger o meme endroit, dans un hotel pas cher genre etape hotel, ces truc la, comme ca on se sentira moins seul, je pense quon sera deja assez stressé comme ca non, autant etre rassuré en arrivant la bas et pas completement pommé, non ?

Apres c'est encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sorya

Sorya


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2009

la date des exams !! Empty
MessageSujet: Re: la date des exams !!   la date des exams !! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:53

perso l'hotel le moins cher que j'ai trouvé pour le moment est à 10-15min de la fac en voiture (30min en bus), je pense prendre celui-ci, je l'ai trouvé dans le petit guide vert que l'on a reçu en début d'année, il est noté en dernière page dans la case "nuit d'hotel"

wali walou pour mon plan actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
veronique




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

la date des exams !! Empty
MessageSujet: Re: la date des exams !!   la date des exams !! Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:35

Le moins cher c'est le CIS centre international de séjour; (Ca doit tourner autour de 20e la nuit, et si on prend une chambre à plusieurs c'est moins cher).

Il faut s'y prendre tôt pour réserver cependant (pareil pour les hôtels d'ailleurs).
J'allais au CIS au début.
C'est correct. C'est un lieu d'accueil pourb groupes qui lioue les chambres non prises aux individuels au même prix.
J'y allais au début.
Il ya de plus uen cuisine et un frigo où on peut faire ses propres repas.
La chambre est basique: lit table lavabo, mais les draps sont compris.

Avantages: il y a plusieurs personnes duy SEAD qui y vont, ca permet de se retrouver et de faire connaissance
C'est pas cher
Il ya des salles en bas avec distributeurs à café et tables où on peut se retrouver pour travailler
On ne dépend pas de restaurants


Inconvénient: C'est un lieu d'accueil pour groupes, donc selon les groupes présents, ça peut être assez bruyant (Ca m'est arrivé une fois où quelques uns ont fait les andouilles toute la nuit. Maintenant je vais dans un hôtel).

Sinon c'est facilement accessible de la gare par le bus.
Et si c'est les examns sont à la fac de lettres, le CIS est sur la bonne ligne de bus (l'arrêt est à côté) ou assez près en voiture.
En revanche, si c'est dans uen autre fac, il faut repasser en centre ville pour changer de bus (en voiture je ne sais pas). Les années précédentes, ça a été parfois à la fac de médecine ou de scoences.

Voilà, on ne se verra pas car je suppose que vous êtes en première année puisque vous ne connaissez pas Reims.
Ne vous inquiétez pas trop. Le centre ville est miniuscule (j'ai été surprise la première fois) et on s'y repère assez vite. Les bus sont assez faciles à comprendre et les horaires bien indiqués.

Je vous conseille cependant de "réviser" le parcours la veille si vous êtes en voiture.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la date des exams !! Empty
MessageSujet: Re: la date des exams !!   la date des exams !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la date des exams !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier des exams
» Genre de devoirs pour exams
» Date limite d'envoi des devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~ :: EXAMENS :: Exams'-
Sauter vers: