~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants en psychologie du SEAD de Reims
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reception cours et inscription ??

Aller en bas 
+4
pascale
dedele
hélène
P@P@R@ZzZ@
8 participants
AuteurMessage
P@P@R@ZzZ@
Admin



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/12/2008

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:10

Avez vous recu vos cours ?
Votre inscription a t elle ete validée ?
J'ai l'impression qu'ils ont beaucoup de retard cette année, surtout qu'ils sont complètement injoignable, je commence à m'inquiéter, le cheque n'a toujours pas ete encaissé, et il est impossible d'accéder au forum du bureau virtuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Chamonix (74)
Date d'inscription : 20/02/2009

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:36

Coucou ma belle!
De même pour moi, chèque pas encaissé, situation étudiante pas mise à jour, et naturellement pas de certificat de scolarité disponible!
Ne t'en fais pas, ils ne t'ont pas oubliée sous une pile de dossier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
P@P@R@ZzZ@
Admin



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/12/2008

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:17

Ah enfin une réponse ca fait plaisir !!

J'ai recu il y a deux jours un papier comme quoi mon dossier etait bien complet... youpi !

Lol je me sens moins seule, merci ; )

Des bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Chamonix (74)
Date d'inscription : 20/02/2009

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:44

Ah bah pas moi, kedal zéro nada pour le papier "dossier complet"!! Moi je pue! lol!
Je croise les doigts pour qu'il arrive cette semaine.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : troyes
Date d'inscription : 14/09/2010

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:42

bonjour à vous
moi je dois avoir plus de chance que vous
j'ai tout reçu la semaine derniere avec les cours papiers
sur le webcampus j'ai egalement trouvé tous les cours complets
par contre comme je viens d'arriver, je ne sais pas trop comment ça marche!!! Embarassed
pour les cours d'informatique de L2 par exemple, il faut aller sur un forum dédiépour poster des messages et je ne trouve rien
si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, ce serait sympa
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : sept saulx
Date d'inscription : 06/01/2009

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:04

pour l informatique, si c'est comme l'an dernier, tu vas recevoir un mot de passe par courrier pour avoir accès aux cours
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Chamonix (74)
Date d'inscription : 20/02/2009

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:05

Oh bah zut alors, ils nous boudent les imbéciles! Enfin bien contente que ce soit réglé pour toi dedele! Smile
Pour l'informatique, tu peux aller voir sur le site http://eaddb.univ-reims.fr/lms . Normalement, tous les cours et forums d'entraide y sont (en tout cas ils y étaient l'année dernière!). Mais il va te falloir un mot de passe pour ta première connexion, qui doit se trouver dans les papiers envoyés par le SEAD.

J'espère que j'ai pu t'aider! A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : troyes
Date d'inscription : 14/09/2010

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:21

pour l'instant je n'ai reçu aucun mot de passe Sad
j'ai essayé le lien mais je ne vois rien concernant la psycho. Pour la L2 il n'y a que du droit
merci à vous deux
en quelle année etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
pascale




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : sept saulx
Date d'inscription : 06/01/2009

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:25

enjambement L2L3
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Chamonix (74)
Date d'inscription : 20/02/2009

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:53

Officiellement en L3 quand mon inscription sera validée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dedele

dedele


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : troyes
Date d'inscription : 14/09/2010

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:51

ok
bon courage à vous
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
P@P@R@ZzZ@
Admin



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 18/12/2008

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:50

A y'est, cours en ligne enfin disponible, les cours papiers ne devraient plus tarder !
Et j'ai aussi recu ma carte etudiante !

Helene tu dois vraiment puer, deja en L1 ils avaient oublier de t'envoyer ta convoc non ?
C'est ca d'habiter au fin fond de la montagne !!
XD
Peut etre que tu t'es inscrite plus tard vu que tu as eu tes resultats de la 2eme session plus tard donc du coup ca decale tout, je sais pas, si jamais je peux t'envoyer ce que j'ai de toute facon : D

Dedele tu devrais de toute facon recevoir par courrier la notice d'utilisation du bureau virtuel + mot de passe et identifiant pour la plateforme informatique
Revenir en haut Aller en bas
pascale




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : sept saulx
Date d'inscription : 06/01/2009

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:13

bonjour à tous,
Je viens de recevoir ce jour, la lettre du SEAD me stipulant mon enjambement L2L3, mais je n'ai toujours pas accès aux cours L3 en ligne ni reçu les cours papiers ! d'autres sont ils dans le meme cas !
Revenir en haut Aller en bas
nanais57




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2010

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:28

Coucou à tous,
Je rejoins le forum pour la première fois et me voila rassurée de voir que je ne suis pas la seule à me questionner sur le retard pour l'envoi des cours....
J'ai choisi la version papier car je pensais que cela serais plus simple pour moi pour réviser mais tout compte fait............
J'ai tenté d'appeler désespérément la scolarité mais impossible de les avoir !! Mad
je prends mon mal en patience en espérant les avoir avant les premiers partiels.....

bon courage à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Chamonix (74)
Date d'inscription : 20/02/2009

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:18

Bonjour tout le monde !

Pascale, je ne peux pas te renseigner pour ton enjambement, désolée. Mais je pense que les cours papier ne vont pas tarder !

Nanais57, bienvenue !!! Si ton dossier est en ordre et ta situation universitaire mise à jour, les cours ne devraient plus se faire attendre très longtemps! Le SEAD nous apprend la patience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : sept saulx
Date d'inscription : 06/01/2009

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:33

bonsoir à tous

enfin depuis ce matin j'ai accès au cours L3, comme tu dis hélène les cours papiers ne devraient plus tarder !
bon courage à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
untilthen974




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2012

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:33

Bonjour à tous, alors ce matin j'ai eu le plaisir de recevoir ma carte étudiante, les adresses mails des profs et les codes d'accès. Cependant j'ai quelques questions. Le regroupement pédagogique est-il obligatoire en Mars ? Où est ce que je peux accès au cours ( car entre le webcours, le portail virtuel et le portfolio je m'y perds un peu.)
Voilà, je remercie d'avance ceux qui vont sauver une pauvre âme en peine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
malabarista




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2012

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:05

Bonjour Eliana,

J'espère que tu as déjà ta réponse. Pour ma part, il me semble que les regroupements pédagogiques ne sont obligatoires que pour les étudiants boursiers... mais bon, suis pas très très sûre de ce que j'avance... si quelqu'un peut confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
untilthen974




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2012

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:51

Oui c'est bon tout va bien -ou presque , je regrette de ne pas avoir fait S ! -
J'ai reçu mes cours et j'essaie de bosser un maximum, mais dur dur quand le cerveau sature. Ma vie se résume à muscu-boulot-études-dodo.
Et de ton côté ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
ptititos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2012

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:24

bonjour à tous

etes vous tous en L1 ?
Et de quelle ville etes vous?

pour ma part je suis de Metz en moselle
Revenir en haut Aller en bas
malabarista




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2012

Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:53

Bonjour Ptititos !

Depuis l'ouverture de ce post, je pense que certains sont déjà en L2 ou L3 ! Smile
Pour ma part, je suis en L1 et originaire de Troyes, dans l'Aube.
Bon courage pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reception cours et inscription ?? Empty
MessageSujet: Re: Reception cours et inscription ??   Reception cours et inscription ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reception cours et inscription ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS peur refus inscription :(
» inscription
» Tarifs inscription
» inscription sepad
» Questions à propos de l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ SEAD PSYCHOLOGIE REIMS ~~ :: SEAD :: Questions administratives-
Sauter vers: